OMPierre MénèsPresse

OM : Garcia a fait une erreur au mercato, Pierre Ménès dit pourquoi

L’Olympique de Marseille s’est relancé dans la course au podium en battant Nîmes ce week-end au Stade Vélodrome. Un succès précieux qui peut donner de l’espoir.

Sur la Canebière, on vit une saison très spéciale. Alors que les joueurs de Rudi Garcia ne donnent pas entièrement satisfaction à leurs supporters, les voilà pourtant revenus à seulement 5 points de l’Olympique Lyonnais, troisième de Ligue 1. Une rencontre entre les deux équipes reste d’ailleurs au programme. L’OM aura besoin de toutes ses forces vives pour croire en une qualification en Ligue des champions. Luiz Gustavo est revenu en forme face à Nîmes.

Le coup de mou de Gustavo, Pierre Ménès l’explique facilement

Interrogé par Le Phocéen, le journaliste de Canal+ s’est réjoui du retour en forme du Brésilien. Vexé par une décision de ses dirigeants, le revoilà frais et dispo. « Il a bien eu une offre énorme de Chine cet hiver. L’OM a refusé et il a été déçu, car il y avait vraiment beaucoup d’argent en jeu. Ça s’est vu à l’entraînement et Garcia a décidé de le sortir de l’équipe. Je trouve ça dommage, vu son apport au jeu de l’OM, mais c’est ce qui s’est passé. Luiz est toujours très heureux à Marseille. Il est amoureux de cette ville, de ce club », a indiqué un Pierre Ménès impressionné par l’état d’esprit toujours remarquable de l’ancien joueur du Bayern Munich.

Bouton retour en haut de la page
Fermer