La Chaîne L'EquipeOM

OM : Garcia attaqué par les Marseillais, bah ouais logique !

Quinze jours après l’Olympico remporté par Marseille contre Lyon (2-1), Rudi Garcia fait toujours autant parler du côté de l’OM.

Passé d’un Olympique à l’autre en l’espace de quelques mois, Rudi Garcia n’a pas perdu ses habitudes. Après avoir échoué dans les Olympicos avec l’OM, le technicien français a poursuivi sa mauvaise série dans ce choc de la Ligue 1, avec l’OL cette fois. Malgré ce succès marseillais, Garcia a laissé des aigreurs dans le vestiaire marseillais. Après Payet et Lopez, c’est Germain qui a vidé son sac sur Le Parisien : « Je pourrais, moi aussi, avoir des griefs envers l’ancien coach. Il m’a dit, en me recrutant, qu’on opérerait à deux attaquants. Ça a rarement été le cas. Il a pu arriver aussi qu’il ne me fasse pas jouer alors que je l’aurais sans doute mérité ». Un règlement de comptes validé par Yoann Riou.

« Germain dit juste la vérité »

« Les Marseillais en font-ils trop avec Garcia ? Non. Germain est quelqu’un de très gentil. Il dit juste la vérité. Il dit qu’il est meilleur avec deux attaquants, que son duo avec Balotelli aurait été parfait. Et surtout, Garcia, la saison passée, c’est catastrophique. En Ligue Europa, en championnat, en Coupe de France, en Coupe de la Ligue… Heureusement que des joueurs peuvent dire que ça n’a pas été ici, que ça n’a pas été là. Ce n’est pas des insultes, ce n’est pas des trucs extraordinairement critiques. Payet lui a réglé son compte, avec du grain à moudre. Et franchement, Germain dit juste la vérité », a lâché, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que Germain prend plus de plaisir avec Villas-Boas, avec qui il a encore effectué une entrée décisive lors de la victoire contre Toulouse dimanche (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page