La Chaîne L'EquipeOM

OM : Garcia devra s’expliquer sur la « mascotte Mitroglou» réclame Appadoo

Auteur d’un début de saison très moyen avec l’Olympique de Marseille, Konstantinos Mitroglou n’a même pas participé à la victoire de son équipe hier (dimanche) sur la pelouse d’Amiens (3-1).

En difficulté depuis plusieurs mois avec l’OM, l’attaquant grec ne fait vraiment plus l’unanimité à la pointe de l’attaque marseillaise, tout comme Valère Germain, à tel point que Rudy Garcia préfère jouer sans véritable numéro 9 au coup d’envoi. Cela n’empêche pourtant pas les supporters phocéens de continuer à encourager et soutenir Mitroglou coûte que coûte.

Appadoo : « Rudy Garcia devra forcément s’expliquer un jour. »

Acteur de l’Équipe du Soir, Dave Appadoo a livré son sentiment sur l’attaquant olympien : « Il y a un côté « mascotte » avec Mitroglou, franchement je le pense vraiment. Au printemps dernier il avait marqué un ou deux buts et il s’était passé un truc autour de ce gars-là parce que t’as l’impression que c’est un bon mec, qu’il va donner « tout ce qu’il a » et qu’il n’est pas non plus mis dans les meilleures conditions, et là-dessus, Rudy Garcia devra forcément s’expliquer un jour. Parce que tu pars pour jouer avec deux attaquants et finalement tu joues avec une seule pointe donc tu les condamnent quasiment et ils ne vont pas d’un seul coup se révéler et devenir des bêtes dans un autre système. Mitroglou a une belle cote de sympathie à Marseille mais il y a un vrai problème de gestion et de décision, » a conclu le journaliste qui préfère cibler le coach de l’OM plutôt que son attaquant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page