MercatoOMPresse

OM : Garcia est bidon, ce consultant a déjà trouvé son successeur !

Prolongé par Jacques-Henri Eyraud en octobre dernier, Rudi Garcia n’est plus en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille.

Chez les supporters comme chez les joueurs, on espère un départ de l’entraîneur français à l’issue de la saison. En début de semaine, RMC faisait une grosse annonce, en expliquant que Frank McCourt était désormais prêt à assumer financièrement un licenciement de Rudi Garcia. Reste maintenant à voir qui le remplacera. Et pour Sébastien Volpe, patron du Phocéen.fr, Jacques-Henri Eyraud aurait tout intérêt à miser sur Claude Puel, dont le nom a été associé par Canal Plus à l’OM ces derniers jours.

Sébastien Volpe vote Claude Puel à l’OM

« Puel c’est une bonne idée. A chaque fois que l’on s’est posé la question de l’entraîneur, je me suis dit qu’il faudrait Claude Puel. Mais je ne l’ai jamais évoqué car je sais que les supporters ne vont pas forcément l’apprécier car à première vue il n’est peut-être pas OM-compatible. Moi, ce qui me plaît chez lui, c’est que c’est un entraîneur qui va être capable de faire progresser des jeunes et d’en détecter également pour le recrutement. Si l’équipe de Lille a gagné sous Rudi Garcia, c’est grâce au travail de Claude Puel. C’est un meilleur formateur que Garcia. Et puis aujourd’hui sur le marché, tu peux te payer qui de meilleur ? Personne ! » a confié Sébastien Volpe, qui ne porte visiblement pas Rudi Garcia dans son cœur, et qui espère vraiment son départ cet été.

Bouton retour en haut de la page
Fermer