MercatoOMTV

OM : Garcia est devenu un vrai boulet, Emmanuel Trumer est dépité

L’Olympique de Marseille va bientôt finir une saison qui aura été riche en déceptions pour ses supporters. Le prochain mercato estival sera très attendu par les observateurs.

Sur la cité phocéenne, on espère ne pas revivre pareille saison dans les prochaines années. Car la non qualification en Coupe d’Europe va laisser des traces aussi bien du point de vue des dirigeants que des joueurs, qui devraient être nombreux à prendre la porte. Jacques-Henri Eyraud, lui, devrait rester en poste, lui l’homme de confiance de Frank McCourt. Et l’un de ses premiers chantiers sera de trouver un successeur à Rudi Garcia, très critiqué par les supporters.

Garcia doit partir et vite lâche Emmanuel Trumer

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots et indiqué à Rudi Garcia le chemin de la sortie, lui qui indiquait dans la presse qu’il assumait la situation de l’OM. « Assumer après cette saison catastrophique c’est partir et ne pas attendre des indemnités de licenciement faramineuses payées par l’OM. Mais c’est trop demander visiblement. Partir ce serait le reconnaître et laisser l’Olympique de Marseille dans une situation plus confortable déjà », a pesté un Emmanuel Trumer qui demande donc un comportement plus classe de la part du coach marseillais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer