OMRMC

OM : Garcia sera traité comme un traître, René Malleville est cash

L’Olympique de Marseille connait des difficultés ces dernières semaines. André Villas-Boas a dû déplorer de nombreuses absences préjudiciables.

Les fans de l’OM commencent à être un peu inquiets de la route que prend leur club. Les Phocéens font du surplace en Ligue 1. Un retard qu’il faudra combler dès la réception de Strasbourg ce dimanche au Stade Vélodrome. André Villas-Boas devrait récupérer pour l’occasion certains éléments. Une victoire serait précieuse avant d’aller au Parc des Princes. La réception de l’OL sera également au programme au moins de novembre. L’occasion de revoir Rudi Garcia au Vélodrome.

René Malleville prévient Garcia

Lors d’un entretien accordé à RMC, René Malleville a prévenu, Rudi Garcia sera très mal reçu. “Je m’en fous de Garcia. Peu importe où il va, j’en n’ai rien à foutre. Il n’y a vraiment que le pognon qui compte. Il n’a pas de rate. Il n’a pas de mère et pas de père. Le retour de Garcia au Vélodrome ? Cela va être très chaud je pense. Il a intérêt à mettre les boules quies. Il va s’en entendre. L’OL maintenant, démerdez-vous avec Garcia”, a notamment indiqué René Malleville, très déçu du comportement de l’ancien coach marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page