MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Garcia va se faire larguer, Emmanuel Trumer a trouvé son remplaçant idéal

L’Olympique de Marseille va vivre un été très crispant. Les Phocéens ne disputeront pas de Coupes d’Europe la saison prochaine, ce qui freinera les ambitions du club.

Le visage de l’Olympique de Marseille devrait beaucoup changer la saison prochaine. Les gros salaires ainsi que les joueurs ayant une forte valeur marchande sont priés d’aller voir ailleurs quand les dirigeants marseillais essaieront de recruter des joueurs intéressants à bas coût. Surtout, la première tête à tomber va, sauf retournement de situation improbable, être Rudi Garcia, qui devrait être limogé dans les heures ou jours à venir. Un choix normal pour Emmanuel Trumer, qui préconise l’arrivée d’un coach en particulier.

Garcia out, Gasset in pour Emmanuel Trumer

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné une mission aux dirigeants phocéens, à savoir de s’intéresser vivement à Jean-Louis Gasset, qui va quitter Saint-Etienne. « Départ de Gasset de Saint-Etienne, et pourquoi pas lui en numéro 1 à l’OM ? Sa saison plaide pour lui, sa connaissance de la Ligue 1 aussi. Les joueurs disent souvent Amen à ce coach… Il a aussi l’expérience d’un vestiaire compliqué. Honnêtement pourquoi pas… ? C’est un entraîneur qui a la clé avec les joueurs plus délicats à gérer, la saison de Mvila est un merveilleux exemple mais son passage au PSG aussi. Ramener l’OM en Ligue des champions est un bel objectif mais il a le droit d’avoir envie d’arrêter aussi », a posté Emmanuel Trumer, qui demande à l’OM de flairer les bons coups à l’approche du mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer