La Chaîne L'EquipeOMVincent Duluc

OM : Garcia viré ? Duluc lui promet un avenir radieux

En grande difficulté à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia aura, sauf énorme retournement de situation, du mal à sauver sa peau sur le long terme.

Sa récente prolongation de contrat lui a probablement permis de tenir quelques mois de plus, mais aucune amélioration ne se fait sentir, et les supporters olympiens sont à bout de nerfs. Après son échec à la Roma, un limogeage pourrait faire perdre de sa superbe à Rudi Garcia, au point de mettre un gros bémol à sa carrière d’entraineur ? Ce n’est pas du tout l’avis de Vincent Duluc, persuadé que le technicien français conservera une belle image et un beau CV pour rebondir ailleurs plus tard.

Thierry Henry prend un tacle gratuit au passage

« L’image d’un entraineur ne dépend pas de quelques mois. Cela dépend d’une carrière. Les entraineurs ont tous plusieurs vies – à part peut-être Thierry Henry. Après cela, il va entrainer à nouveau au plus haut niveau, et plus d’une fois. Il aura toujours la même communication, ce sera toujours la même chose, il va osciller entre séduction et agacement, il refera carrière, il aura de nouveau de la réussite », a livré le journaliste sur La Chaine L’Equipe, pour qui cet échec marseillais, s’il devait toutefois se confirmer, n’empêchera pas Rudi Garcia de trouver un poste de très bonne facture pour la suite de sa carrière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page