OM : Geoffroy Garétier lâche une info sur un projet de vente
Malgré un nouveau résultat positif face à Granville en Coupe de France vendredi (3-0), l’Olympique de Marseille a vécu une dernière semaine compliquée. Pas sur le terrain, mais en coulisses…
La récente arrivée de Paul Aldridge aux côtés de Jacques-Henri Eyraud a eu l’effet d’une petite bombe. Mercredi dernier après les révélations de L’Équipe sur la venue de l’Anglais au sein du board phocéen, André Villas-Boas avait piqué une colère froide, histoire de défendre son ami et directeur sportif Andoni Zubizarreta. Recruté par l’OM pour vendre des joueurs en Premier League et conseiller le président sur des questions de business, le dirigeant, passé par Manchester City ou Leicester, aurait aussi pu débarquer pour un projet de revente du club.
« Le club intéresse des investisseurs du Golfe »
Après avoir perdu des centaines de millions d’euros, Frank McCourt aimerait retrouver ses billes. Par conséquent, l’investisseur américain pourrait être à l’écoute de la moindre offre de rachat à l’issue de cette belle saison. Ce qui pourrait arriver, si l’on en croit les informations de Geoffroy Garétier. « C’est une info qui provient d’une source sérieuse, ce qui ne veut absolument pas dire que McCourt souhaite vendre l’OM. En revanche, le club intéresse des investisseurs du Golfe, c’est sûr », a expliqué, sur Le Phocéen, le journaliste de Canal+, qui ne sait pas par contre si Aldridge est impliqué ou non dans un quelconque projet de vente.