OM

OM : Gerson passe au travers, c’est l’heure de la remise en question

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Clermont en Ligue 1. Un déplacement qui pourrait s’annoncer périlleux pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille n’y arrive plus trop ces dernières semaines. Le club phocéen n’a récolté qu’un seul succès sur ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues. Contre Clermont ce dimanche soir en Ligue 1, il s’agira pour les hommes de Jorge Sampaoli de remettre la marche avant. Pour cela, l’entraineur argentin aura sans doute besoin de toutes ses forces vives. Si Dimitri Payet fait figure de leader pour cet OM version Sampaoli, le Réunionnais ne pourra pas tout faire seul cette saison. Recrue phare du mercato estival, Gerson ne convainc pas grand-monde pour le moment dans la cité phocéenne. Comme il l’a dit récemment en conférence de presse, le Brésilien a besoin de temps pour totalement s’adapter à sa nouvelle vie. Et pour Gilles Bertuzzi, l’ancien de Flamengo n’a pas mis tous les ingrédients de son côté pour réussir ses débuts à l’Olympique de Marseille.

Gerson doit se montrer plus sérieux selon Gilles Bertuzzi

Lors d’un passage sur le Twitch de SporMed TV, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Gerson, je pense qu’il l’a un peu admis lors de la dernière conf de presse, il n’a peut-être pas mis toute l’énergie et le sérieux nécessaire pour appréhender le défi avec l’Olympique de Marseille », a notamment indiqué Gilles Bertuzzi, qui espère que le Brésilien sera mettra vite au diapason pour aider ses nouveaux partenaires à réaliser de belles choses cette saison. Cela passera par une victoire sur la pelouse de Clermont ce dimanche soir en Ligue 1. En cas de contre-performance en Auvergne, les Phocéens pourraient voir un peu plus s’échapper les places sur le podium et leur rêve de qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page