OMPressePSG

OM : Grand fan de Marseille, Mourad Boudjellal chambre le PSG version Qatar

Ces dernières années, Mourad Boudjellal a pris l’habitude de délocaliser certaines rencontres de son club du RC Toulon au Stade Vélodrome de Marseille.

Et pour cause, celui qui intervient régulièrement dans « Les Grandes Gueules » sur RMC Sport est un grand fan de l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, l’ex PDG de la maison d’éditions de bande dessinée Soleil Productions s’est d’ailleurs réjoui de traiter uniquement avec l’OM, désormais gestionnaire exclusif du Stade Vélodrome. Chambreur, il en a évidemment profité pour tacler le Paris Saint-Germain, qui n’a plus de Paris que le nom selon lui. C’est de bonne guerre…

« Paris n’a de Paris que le nom »

« Les rapports ont toujours été très bons. Ça a démarré avec l’histoire d’Aulas, quand on voulait aller tout casser à Lyon ! C’était une boutade, mais s’il y a un conflit entre Marseille et Lyon, je serai du côté de Marseille. C’est comme si je voyais mon frère se battre, j’irai de son côté sans savoir s’il a tort ou raison et là, c’est un peu pareil, je me mets du côté de Marseille car c’est le club de mon enfance. Je suis l’OM, ça ne se passe pas trop mal cette saison même si j’ai vu qu’ils ont perdu à Paris. Mais bon, Paris n’a de Paris que le nom » a lâché le président du club de Rugby de Toulon, en bon Marseillais qu’il est.

Bouton retour en haut de la page
Fermer