La Chaîne L'EquipeOM

OM : Grégory Schneider apeuré par cette piste offensive de Marseille au mercato

L’Olympique de Marseille a réussi une belle vente en ce début de mercato en envoyant Lucas Ocampos au FC Séville. Une vente qui devrait débloquer des fonds pour recruter.

L’OM a repris l’entraînement depuis près d’une semaine et toujours aucune recrue n’est à déclarer. André Villas-Boas, qui devrait s’appuyer sur les jeunes cette saison, désire néanmoins réaliser quelques coups sur le marché. Les dirigeants phocéens prospectent un peu partout dans le monde afin de trouver la perle rare. Un des chantiers prioritaires de l’OM sera son attaque, car Mario Balotelli a quitté le club et Valère Germain et Kostas Mitroglou sont indésirables. Dario Benedetto est notamment courtisé par le club.

Grégory Schneider ne valide pas la piste Benedetto

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois et pointé du doigt le niveau de l’international argentin. “A 29 ans, pour un Sud-Américain, le fait d’être toujours sur son continent, c’est quand même assez suspect et inquiétant”, a déclaré Grégory Schneider, qui aimerait que l’Olympique de Marseille recrute des valeurs sûres sur lesquelles s’appuyer. Les prochains joueurs seront révélateurs de la direction que le club prendra sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer