OM

OM : Groupe de la mort pour Marseille, Lorik Cana relativise

L’Olympique de Marseille connait ses adversaires en Ligue Europa. Les Phocéens ont hérité de la Lazio, de Galatasaray et du Lokomotiv Moscou.

L’OM voulait vivre des grands matchs européens cette saison, il sera servi. Les hommes de Jorge Sampaoli ont en effet hérité du groupe de la mort avec trois adversaires redoutables et du même niveau que les Phocéens. Si la donne ne s’annoncera pas facile, certains observateurs pensent l’Olympique de Marseille capable de finir premier de sa poule ou d’accrocher une deuxième place pour essayer de continuer l’aventure. C’est notamment l’avis de Lorik Cana.

“J’espère que l’OM finira premier”

Lors d’une interview accordée au Phocéen, l’ancien joueur phocéen a en effet donné son ressenti sur ce tirage. “J’étais dans la salle et j’avais remarqué avant que ça commence que les trois clubs qui étaient engagés et dans lesquels j’avais joué étaient dans trois pots différents, qu’ils pouvaient se rencontrer… imagine un peu… Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. J’en ai un peu parlé avec Pablo Longoria, je lui ai dit que ça venait de moi en fait j’ai déjà prévenu les journalistes turcs et italiens : même si je suis très attaché aux trois clubs, je reste supporter de l’OM avant tout. J’espère que l’OM finira premier et puis si Galatasaray et la Lazio passent ce sera encore mieux”, a notamment indiqué Lorik Cana, impatient de voir comment l’OM abordera ses matchs d’Europa League contre des équipes qu’il connait bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page