OM

OM : Guendouzi déraille complet, Hugo Guillemet hallucine

L’Olympique de Marseille a connu un nouveau coup d’arrêt ce dimanche en Ligue 1 contre le FC Metz (0-0). Les joueurs de Jorge Sampaoli sont éjectés du podium.

A Marseille, la trêve internationale semble tomber à pic pour les hommes de Jorge Sampaoli. Ces derniers éprouvent en effet pas mal de difficultés pour enchainer les matchs. Contre le FC Metz ce dimanche, l’OM aurait pu même perdre sans la maladresse et la malchance des joueurs messins. Pourtant, ce n’est pas le constat que voulait faire Matteo Guendouzi, qui indiquait notamment que le FC Metz avait fermé le jeu et n’avait pas voulu « jouer au football ». De quoi faire pester Hugo Guillemet, qui aurait voulu que le milieu de terrain s’abstienne d’une telle sortie.

Hugo Guillemet demande plus de retenue à Guendouzi

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur l’attitude de l’ancien joueur d’Arsenal. « Le désastre d’une réaction à chaud dans la frustration: « Metz n’est pas venu pour jouer au foot » et pourtant 2 poteaux, un but marqué sauvé par eux mêmes et un nombre incalculable de situations offensives vendangées… il faut se remettre en question avant de cibler l’adversaire », a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui a par la suite répondu à certaines critiques indiquant que l’interview était coupée. « La decla a bien démarré comme ça puis il a arrêté de parler, puis il a fallu des relances de Tiffany et Saber pour qu’il parle des carences. Après oui si tu veux tu peux penser que c’est bien de commencer une decla d’après match comme ça. (…) J’ai un peu halluciné d’entendre sa réaction à chaud, et ceux qui l’interviewaient aussi a priori vu qu’ils l’ont relancé en mode « euh vous n’avez peut être pas fait ce qu’il fallait » et là du coup «oui, c’est vrai etc» ».

Comme souvent donc, que ce soit positivement ou négativement, Matteo Guendouzi ne laisse que rarement insensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page