OM

OM : Guendouzi et Saliba, le coup de maître de Longoria

L’Olympique de Marseille réalise une saison satisfaisante pour le moment. Le club ambitionne notamment une place sur le podium dans les prochaines semaines.

L’OM sort d’une victoire importe face à Nice en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Les Phocéens auront su élever leur niveau de jeu au meilleur moment pour faire la différence contre un adversaire direct pour le podium. La performance de certains joueurs de Jorge Sampaoli ravit aussi certains fans et observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Mattéo Guendouzi et de William Saliba. D’ailleurs, les deux joueurs de l’Olympique de Marseille ont eu la chance d’être convoqués par Didier Deschamps en équipe de France pour affronter la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars). Pour Nicolas Cuoco, cette nouvelle tendance est un argument de plus pour Pablo Longoria dans de futures négociations au mercato.

Nicolas Cuoco se félicite du travail de l’OM pour l’équipe de France

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Sous le maillot de l’OM Guendouzi aura retrouvé les Bleus 2 ans après sa première cap et Saliba va connaître sa première sélection. Le coup de projecteur qu’offre Marseille aux joueurs dans une carrière est un argument que va pouvoir utiliser Pablo lors des prochains mercato. (…) Saliba ? Quelques erreurs de jeunesse dans les 8 premiers mois de compétition mais le bilan est incroyable. Sélection méritée, on est ravi pour toi William. (…) Kamara ? Pas le même poste. Au milieu il y a beaucoup de monde et Deschamps aime les profils qui se projettent vers l’avant”, a notamment indiqué Nicolas Cuoco, impatient d’assister aux premiers pas de l’ancien joueur de William Saliba avec les Bleus. A noter qu’après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue 1 avec un déplacement périlleux sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour y affronter l’AS Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page