OM

OM : Gueye ne mérite pas ça, les critiques sont injustes

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec ce jeudi soir par Galatasaray en Ligue Europa. Le club phocéen devra rebondir en Ligue 1 dès dimanche.

L’OM fait du surplace ces derniers jours, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa. Il sera important pour les hommes de Jorge Sampaoli de ne pas laisser s’installer le doute et de renouer avec le succès. Ce dimanche, les Phocéens sont à Lille. Un match qui s’annonce important pour la saison des deux équipes. Pour certains joueurs marseillais, il faudra repartir sur une nouvelle dynamique. C’est notamment le cas de Pape Gueye, critiqué après sa performance contre Galatasaray. Des critiques pas forcément méritées pour Gaël Andonian.

“Peut-être qu’avec le ballon il a eu un peu de mal, mais il prend des risques dans ses passes”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le milieu de terrain. “Moi Gueye j’aime bien, il a un bon pied gauche même s’il a raté quelques transversales. C’est un super joueur, il est peut-être pas aussi fort qu’un Kamara, mais il peut largement remplir son rôle et c’est pas lui qui a fait défaut à l’OM, il a pas déséquilibré son équipe. Peut-être qu’avec le ballon il a eu un peu de mal, mais il prend des risques dans ses passes. Il a perdu des ballons, mais les pertes de balles n’ont pas conditionné de grosses conséquences derrière”, a notamment indiqué Gaël Andonian, qui sait que Pape Gueye a de beaux atouts à faire valoir dans l’effectif de Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page