La Chaîne L'EquipeOM

OM : Guillaume Dufy craque complètement pour cette nouvelle piste défensive

L’Olympique de Marseille est en plein travail concernant le mercato estival. Les dirigeants phocéens savent que les supporters attendent quelques recrues intéressantes.

Dans la cité phocéenne, la saison qui vient de s’écouler a laissé des traces. Les joueurs de l’OM seront donc attendus au tournant, malgré un changement d’entraîneur. André Villas-Boas sait en effet que la mission séduction s’annonce périlleuse pour lui et son staff. Il va notamment falloir recruter certains joueurs capables d’apporter un nouvel état d’esprit à un groupe qui manque de caractère. Guillaume Dufy sait en tout cas quel joueur pourrait faire le plus grand bien à Marseille.

Guillaume Dufy vote Gary Medel

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pu cacher son emballement quant à la piste menant à l’international chilien. “Très franchement, je sais qu’il ne fait pas partie du nouveau projet mais le projet peut vite changer à Marseille. C’est un dingue ce défenseur. Il met des bringues, c’est un défenseur que je veux voir en Ligue 1 et à Marseille. Défensivement, il a quelque chose. Il pourrait apporter du spectacle”, a indiqué Guillaume Dufy, qui demande à l’OM de ne pas hésiter pour Gary Medel, évalué à un peu plus de 3 millions d’euros.

Bouton retour en haut de la page
Fermer