OM

OM : Harit en facteur X, Walid Acherchour adore

L’Olympique de Marseille a glané un joli succès dimanche dernier sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. La performance collective des hommes de Jorge Sampaoli séduit les fans et observateurs.

Les fans de l’OM ont de bonnes raisons de penser que leur club disputera la prochaine Ligue des champions. Les joueur de Jorge Sampaoli ont en effet réalisé une très belle opération en battant l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 dimanche dernier. Les Phocéens ont désormais trois points d’avance sur le Stade Rennais, troisième du championnat. Bonne nouvelle également, le rendement de certains joueurs, qui se révèlent en cette fin de saison. C’est notamment le cas d’Amine Harit, buteur et inspiré face à Saint-Etienne. Une belle performance soulignée par Walid Acherchour.

Walid Acherchour se félicite du niveau affiché par Amine Harit à l’OM

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’international marocain. “Deuxième mi-temps de grande qualité pour l’OM de Sampaoli face à Sainté où on a vu minimum 2 classes d’écart. Sampaoli a plutôt bien réagi aux mauvais résultats Troyes/Clermont/Monaco et au contexte qui sentait pas bon autour du club en enchaînant sa 5ème victoire de suite. Après son match contre Brest, c’est très bien ce que fait Amine Harit dans la création sur le front de l’attaque. Disponible, personnalité, ça fait un bien fou à l’OM et ça peut être l’un des facteur X sur la fin de saison avec la course à la Ligue des champions et la Conference League”, a notamment indiqué Walid Acherchour, agréablement surpris par la fin de saison de l’ancien joueur du FC Nantes. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Amine Harit et ses coéquipiers affronteront Montpellier au Stade Vélodrome. Le Marocain jouera gros aussi personnellement, lui qui est pour le moment prêté par Schalke 04 et qui serait bien inspiré de continuer sur sa lancée pour postuler à une place à la Coupe du monde avec le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page