OM

OM : Harit et Marseille, Denis Balbir sent la bonne surprise

L’Olympique de Marseille espère bien terminer la saison sur le podium de la Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli devront pour cela gagner en régularité pour enchainer les bons résultats sur la scène nationale.

L’OM s’est bien repris sur la pelouse de Brest le week-end dernier en Ligue 1. Une large victoire après des contre-performances face à Clermont, Troyes et Monaco. Grâce à leur succès en Bretagne, les hommes de Jorge Sampaoli ont même repris la deuxième place du championnat. Pour tenter de la garder, alors qu’un match très important attend l’Olympique de Marseille face à Nice dimanche prochain, les Phocéens devront pouvoir compter sur toutes leurs forces vives. Et même les habituels remplaçants pourraient avoir leur mot à dire. En forme contre le Stade Brestois, Amine Harit est d’ailleurs concerné. C’est en tout cas l’avis de Denis Balbir.

Denis Balbir voit les choses en grand pour Harit avec l’OM

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “A Brest, beaucoup de joueurs ont été excellents. Arkadiusz Milik et Cengiz Ünder bien sûr… Mais aussi Amine Harit, remplaçant désigné de Payet et qui devrait pouvoir enchaîner contre Bâle en Coupe d’Europe jeudi. Pour être totalement transparent, j’avais un peu oublié la présence de l’ancien Nantais dans l’effectif. C’est vrai qu’il s’agit d’un joueur de talent, fin, élégant, qui évolue dans un registre technique qui manque parfois à Marseille dans le cœur du jeu… A Brest, il a repris confiance et a montré qu’il pouvait être un bon remplaçant à Payet. Comme il s’est économisé malgré lui, Harit arrive frais sur la fin de saison. Il peut être l’homme qui tombe à pic, la bonne surprise”, a notamment indiqué Denis Balbir, sous le charme du talent de l’ancien joueur du FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page