OM

OM : Henrique et ses mauvais choix, Sampaoli ne va pas le rater

L’Olympique de Marseille n’aura pu faire mieux que match nul (0-0) face à Angers en Ligue 1 ce mercredi soir. Les Phocéens s’en contenteront.

L’OM poursuit sa marche en avant en Ligue 1 depuis quelques semaines. Si les hommes de Mauricio Pochettino souhaitaient certainement repartir d’Angers avec la victoire ce mercredi, ils devront faire avec un point. Les Phocéens n’auront en effet pas su faire la différence offensivement. La performance d’un joueur aura été particulièrement pointée du doigt, celle de Luis Henrique. Le jeune Brésilien n’aura pas su tirer son épingle du jeu et aura raté des actions faciles. De quoi inquiéter Rayane Benmokrane.

“Dans le jeu, il n’a rien apporté si ce n’est des passes vers l’arrière”

Pour Football Club de Marseille, le journaliste est revenu sur le match de Luis Henrique. “Luis Henrique a clairement perdu des points. Titularisé par Jorge Sampaoli sur le côté droit de l’attaque aux côtés de Bamba Dieng et d’Amine Harit, le Brésilien a été plus que décevant. Relégué à un rôle de remplaçant avec les arrivées d’Ünder et Konrad De La Fuente, l’ancien joueur de Botafogo n’a pas su saisir sa chance. Les supporters marseillais retiendront avant tout son énorme raté face à Bernardoni en début de rencontre après une superbe passe en profondeur de Bamba Dieng… Mais ce n’est pas seulement à cause de cette mauvaise décision que l’ailier a perdu des points. Dans le jeu, il n’a rien apporté si ce n’est des passes vers l’arrière après des débordements sans intérêt. Un manque d’implication tactique qui risque de ne pas plaire à son coach…”, a notamment regretté Rayane Benmokrane, qui sait que la chance d’Henrique s’est peut-être envolée à Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page