OM

OM : Henrique fait taire les critiques, Alexandre Jacquin en redemande

L’Olympique de Marseille va mieux depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin a notamment relancé Luis Henrique dans le grand bain.

Deux victoires en deux matchs, voilà pour le moment le bilan de Jorge Sampaoli à la tête de l’Olympique de Marseille. L’entraîneur argentin a rapidement su créer un électrochoc dans ses troupes malgré une fin de saison compliquée dans les têtes. Car ils s’agira pour l’Olympique de Marseille d’essayer de lutter pour la 5ème place en Ligue 1, qui enverrait le club en Europa League. Un moindre mal pour l’OM au vu de son statut et de ses ambitions. Luis Henrique aura d’ailleurs une carte à jouer, lui qui a été relancé par Jorge Sampaoli. Le Brésilien monte peu à peu en puissance.

“S’il avait été acheté 1,5 million, personne ne parlerait”

Pour Football Club de Marseille, Alexandre Jacquin a livré son analyse sur Henrique. “Ce pauvre Luis Henrique paie le prix de son transfert. S’il avait été acheté 1,5 million, personne ne parlerait. Quand l’OM n’a pas d’argent et que tu dépenses 100% de ce que tu as sur un jeune brésilien de 18 ans dont on ne connait pas vraiment le poste… Après, je trouve qu’il a de très très bonnes qualités. Je demande à le revoir, et titulaire”, a notamment indiqué le journaliste, conscient que Luis Henrique pourrait apporter de belles choses en cette fin de saison du côté de la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page