OM

OM : Honteux, René Malleville demande un forfait en C1

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné (0-3) ce mardi soir en Ligue des champions face à Manchester City. Les Phocéens sont au bord de l’élimination.

L’Olympique de Marseille n’aura pas existé face à Manchester City ce mardi soir au Stade Vélodrome. Timorés, les joueurs d’André Villas-Boas ne se sont pas montrés au niveau de la Ligue des champions. Une tendance qui fait enrager de nombreux observateurs. René Malleville fait partie de ceux-là, lui qui en veut beaucoup aux joueurs pour l’attitude qu’ils montrent sur le terrain dès que la coupe d’Europe arrive.

“Tu pars en dépression avec une équipe comme ça”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant est apparu très abattu “Je peux vous dire une chose, c’est que j’ai honte. J’ai honte de la prestation de mon équipe contre une petite équipe de Manchester City. On a perdu trois à zéro. On n’a pas existé. On n’a été ridiculisé. Aucune envie. Je n’ai pas vu une envie de gagner. Tu es en Ligue des champions putain. C’est quoi cette équipe ? Il est où le bon temps du ‘Droit au But’. On gagnait et on perdait ensemble. Je ne sors personne du lot. On a été lamentable. Même mes petits-fils se demandaient ce que c’était que cette équipe. J’avais une putain de haine. J’ai passé une soirée détestable. Je n’ai presque pas dormi de la nuit à cause de ce putain de match. C’est inadmissible. On va vers une catastrophe. J’aurais préféré ne pas être sur le podium plutôt que d’être ridicule aux yeux de l’Europe. On passe pour des fifres. On va finir avec un zéro pointé. Il vaut mieux ne pas aller en coupe d’Europe. Vous m’avez dégoûté. Tu pars en dépression avec une équipe comme ça. On devrait déclarer forfait”, a notamment indiqué René Malleville, écoeuré par la prestation de l’OM.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page