OM

OM : “Humilié” face à Lille, René Malleville met la pression sur AVB

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Lille ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome. André Villas-Boas a de quoi être inquiet.

Les fans de l’OM passent du chaud au froid avec leur équipe depuis le début de la saison. Les Phocéens n’ont pas su enchaîner après leur victoire face à Paris au Parc des Princes avec une défaite face à Saint-Etienne et un match nul face au LOSC. André Villas-Boas semble ne pas encore avoir trouvé son système préférentiel. De plus en plus de critiques commencent d’ailleurs à s’abattre sur l’ancien coach du FC Porto. René Malleville ne dira pas le contraire.

“On s’est fait marcher dessus et humilier”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je ne suis pas du tout content de notre équipe. On s’est fait marcher dessus et humilier hier. S’il n’y a pas Steve Mandanda, qui mériterait d’ailleurs d’être titulaire en équipe de France après ses prestations, qui fait quatre arrêt et la barre, on repart avec une valise. Avec des putains de huis clos, les équipes adverses sont encore mieux chez nous. Avec ces merdes de bruitages aussi. A part Mandanda, Alvaro et Rongier, je vois pas qui peut sortir du lot. Payet et Thauvin ont été nuls, comme Nagatomo. Vivement le retour d’Amavi. J’espère que Villas-Boas va changer son 4-3-3 pour un 4-4-2 parce que c’est un bordel. On ne peut pas chercher d’excuses. On a intérêt à se reprendre et Villas-Boas aussi”, a notamment indiqué René Malleville, très mécontent de la prestation de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page