OM

OM : Il annonce une vente prochaine de Kamara au mercato

L’Olympique de Marseille affronte Saint-Etienne le 21 août prochain au Stade Vélodrome en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1. Les Phocéens ne devront pas se louper.

Pour l’OM, c’est une saison attendue qui s’apprête à commencer. Le club disputera en effet la Ligue des champions et devra se montrer également solide en Ligue 1 pour ne pas perdre le rythme. Cela commencera par un résultat positif face à l’AS Saint-Etienne en ouverture du championnat. Mais avant cela, les dirigeants olympiens ont encore un peu de temps pour réaliser des opération sur le mercato. Si du côté des arrivées, l’OM est en pourparlers avec certains clubs, comme le Bayern Munich pour Michaël Cuisance par exemple, du côté des départs, le club ne serait pas en reste. Un départ de Boubacar Kamara est notamment dans les tuyaux et la rumeur Real Madrid se fait insistante. Une belle opération pour Yacine Youssfi.

“On ne va pas le garder Kamara, faut être lucide”

Lors d’une apparition sur Football Club de Marseille, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée. “Ça ne me surprendrait pas que le Real fasse une belle offre. Et nous, en contrepartie, on demanderait au club espagnol un petit prêt. Concrètement, on le revend 40-50 M€ et on se le fait prêter un an. Ça arrangerait les finances de l’OM. On ne va pas le garder Kamara, faut être lucide. Il a le potentiel pour devenir un grand joueur“, a notamment indiqué Yacine Youssfi, qui sait que Kamara ne pourra pas être retenu éternellement par l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page