OMPresse

OM : Il défonce Thauvin, il ferait bien de s’inspirer de Balotelli !

Longtemps incertain, Mario Balotelli était finalement titulaire contre le PSG dimanche soir (3-1) et a réalisé une prestation plutôt correcte.

En effet, l’ancien attaquant de l’OGC Nice a pesé sur la défense parisienne, et a notamment livré un joli duel avec Marquinhos. Néanmoins, « Super Mario » n’a pas trouvé le chemin des filets. Cela ne lui a pas empêché de faire parler de lui car au moment de céder sa place à Yohann Pelé, le buteur de 28 ans a gentiment chambré le public du Parc des Princes en montrant l’étoile de champion d’Europe de l’Olympique de Marseille. Un geste apprécié par une partie des supporters marseillais, et notamment par Jacques Bayle.

« Balotelli est fier d’être chez nous, fier d’être à l’OM »

Sur le plateau du Phocéen, le consultant du Talk a aimé ce geste qui en dit long sur l’état d’esprit de Mario Balotelli et sur sa fierté de porter le maillot marseillais. Au passage, Florian Thauvin prend un joli petit tacle… « Le chambrage de Balotelli avec l’étoile contre le PSG, j’ai trouvé ça plutôt bien. Il est en droit de le faire car c’est la star de notre équipe, c’est lui qui a ramené la ferveur à Marseille, c’est notre locomotive. Je trouve que son geste a beaucoup d’importance car il prouve qu’il est fier d’être chez nous, fier d’être à l’OM. Il sort avec le sourire et il les nargue, moi ça m’a plu. Un Florian Thauvin par exemple, n’aurait jamais fait ça, lui il préfère rigoler avec Kimpembe et Mbappé pendant le match alors que Strootman se fait insulter par les deux Parisiens » a confié l’ancien adjoint de Rolland Courbis, définitivement sous le charme de Super Mario Balotelli à Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer