OM : Il faut en finir avec la blague Balotelli, Christophe Dugarry est furax
L’Olympique de Marseille a beaucoup déçu ce week-end en concédant un match nul (2-2) au Vélodrome face à Angers. Un résultat qui condamne presque les Phocéens dans la lutte pour le podium.
Les joueurs de Rudi Garcia ont craqué une nouvelle fois dans un moment crucial de la saison et ont laissé Lyon s’échapper à 8 points devant. Pourtant, Mario Balotelli avait inscrit un doublé face à Angers mais le manque de mental a fait défaut à un collectif qui peine à trouver ses automatismes sous les ordres de Rudi Garcia. L’OM doit maintenant se préparer à vivre une fin de saison compliquée et un mercato estival de tous les dangers.
Mario Balotelli est une arnaque, Christophe Dugarry n’en peut plus
Sur les ondes de RMC Sport dans Team Duga, Christophe Dugarry a eu des mots très durs à l’encontre de l’OM et de Mario Balotelli, loin d’être un exemple selon lui. “Cette saison est pourrie. Il n’y a pas d’équipe ! C’est du bricolage et ça continue dans le bricolage. Il n’y a pas assez de qualité et de mental. Même les joueurs savent que leur équipe est bancale. En Coupe d’Europe, ils ont perdu contre des Chypriotes. Et puis Balotelli, je suis désolé, on va me sortir qu’il a marqué deux buts, mais qu’il ne les marque pas les buts ! Le gars il a marqué deux buts en 15 minutes et ensuite il s’octroie la possibilité de marcher pendant tout le reste du match. Mais mec, tu es un leader, tu es international. Montre du mental et de l’agressivité à ton équipe. Tu n’es pas juste là pour marquer 5 buts contre des équipes qui ont tout juste le niveau Ligue 1. C’est une blague, le mec a joué 15 minutes. A Marseille, les carottes sont cuites“, s’est agacé le champion du monde 98, qui en a marre de voir ce que propose l’OM à ses fans.