OMPierre Ménès

OM : Il plombe toute la défense, Caleta-Car incendié par Pierre Ménès

L’Olympique de Marseille a une nouvelle fois coulé dans un match face à un club du haut du pavé, et cela devient une sale habitude.

De quoi empêcher le club provençal de rêver du podium ou d’un retour en Ligue des Champions. Et parmi les coupables, Pierre Ménès a désigné dès dimanche soir Duje Caleta-Car, expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur sur Martin Terrier. Le consultant de Canal+ l’avait mis dans les flops du match, et il a fini d’achever le Croate sur les réseaux sociaux dans la foulée.

« Ce que vous ne comprenez pas c’est que Kamara est pénalisé par la lenteur de son coéquipier. C’est à lui de couvrir toutes les courses tous les appels en profondeur. Une charnière c’est comme un couple. Ben j’ai pas peur de dire que Caleta Car est bidon. De quoi tu te plains ? », a lâché un Pierre Ménès pas vraiment convaincu par les arguments de ses contradicteurs, dont certains fans de l’OM qui croient beaucoup en Caleta-Car. Et pourtant, certaines précisions étaient bonnes à entendre, comme le fait que Sakai met Caleta-Car en situation périlleuse en couvrant largement Terrier sur l’action du carton rouge, ce qui est malheureusement une fâcheuse habitude pour le Japonais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer