MercatoOMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Il se fait virer mais reste élégant, Pierre Ménès adoube Rudi Garcia

Rudi Garcia l’a confirmé mercredi en conférence de presse, il quittera son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille la semaine prochaine.

« J’ai décidé de partir, j’ai proposé cette décision à mon président et il l’a accepté. J’assume entièrement ma part de responsabilité dans l’échec de ne pas avoir amené le club en Ligue des Champions ». Devant les médias, l’entraîneur marseillais n’a pas fui ses responsabilités. Bien au contraire même, en expliquant qu’il était le principal responsable de la saison totalement ratée de l’Olympique de Marseille. Une sortie pleine de classe qui a particulièrement plu à Pierre Ménès, lequel a d’ailleurs salué l’attitude de l’ex-manager de l’AS Roma sur son compte Twitter.

Pierre Ménès salue l’attitude de Rudi Garcia

« Garcia quitte l’OM de sa propre initiative. Il le fallait mais le geste ne manque pas d’élégance. Financièrement ? Ils ont surement trouvé un arrangement » a expliqué sur les réseaux sociaux le journaliste de Canal Plus. Evidemment, de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille ont manié l’ironie suite à ce Tweet, rappelant qu’il était plus facile d’être élégant et de quitter son poste sans faire d’histoires avec un chèque de 10 ME, total des indemnités de licenciement du coach marseillais selon les informations de La Provence, ce jeudi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer