L’Olympique de Marseille a rapporté un succès précieux (4-3) de Monaco ce dimanche soir. Les Phocéens ont rassuré leurs supporters, qui se prennent à rêver.
André Villas-Boas est en train de faire des petites merveilles avec l’Olympique de Marseille. Le coach portugais, qui déplore de nombreux manques dans son effectif, arrive pour le moment à faire passer son message. Du coup, l’OM a enchaîné face à Monaco un troisième succès de rang. Les Phocéens ne sont qu’à deux points de la première place, occupée par le PSG. Mais pour Christophe Dugarry, il ne faut surtout pas s’emballer.
“Ne parlons pas de match référence”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à calmer les ardeurs des plus ambitieux. “Il y a beaucoup d’espoir à avoir, c’est sûr. Mais ils ont encaissé 3 buts. Amavi ne m’a pas rassuré. Pareil pour Payet, qui sauve son match avec un but. Il disparait trop dans le match. Strootman, c’est un train de marchandise, ce n’est pas possible. Germain, ça ne continuera pas comme cela. Marseille n’a pas volé sa victoire cependant. Mais je voudrais voir l’OM à un meilleur niveau. Si cela est un match référence, ils vont faire face à de grandes désillusions. il y a encore beaucoup de choses à améliorer avant de penser au podium”, a notamment indiqué Duga, qui félicite néanmoins l’apport de Dario Benedetto dans l’équipe phocéenne.