OMPresse

OM : Incroyable mais vrai, René Malleville adore Rudi Garcia

Vainqueur de l’ASSE dimanche soir au Vélodrome (2-0), l’Olympique de Marseille va de mieux en mieux depuis le début du mois de février.

En six matchs disputés, les Olympiens en ont remporté quatre pour un nul et une défaite. Un regain de forme auquel n’est pas étranger l’entraîneur, Rudi Garcia, qui a su mettre de l’eau dans son vin en alignant un onze de départ plus cohérent en fonction de la forme de chacun. Il n’a, par exemple, pas hésité à mettre ses cadres sur le banc (Rami, Payet, Strootman, Luiz Gustavo) au coup d’envoi.

Le remède de Garcia

Supporter inconditionnel de l’OM, René Malleville était, pour une fois, heureux dans sa minute sur le site du Phocéen : « Je crois que c’est la minute la plus joyeuse que je vais faire depuis le début de la saison parce que pour moi hier (dimanche), c’est le plus beau match depuis le début de la saison. Ça été un match abouti où on a joué, on n’a pas perdu les pédales, on a maitrisé notre sujet parce que Saint-Etienne, excusez-moi, mais c’est quand même une belle équipe avec ce qu’on a vu hier, pour moi ils sont supérieurs à Rennes qu’on n’a pas battu mais quoiqu’il en soit, hier, on est parti du stade on était tous heureux. Ce but de Balotelli, il n’y a pas beaucoup de buteurs qui l’auraient mis. Ce tir-là, spontanée en reprise de volée, il n’y en pas beaucoup notamment les buteurs qu’on avait jusqu’à maintenant. Il faut également bien parler de Garcia qui, depuis quelques temps, a trouvé le remède : il reconduit l’équipe qui gagne, » a commenté un René Malleville conquis par les dernières sorties de son club de cœur et des récentes compositions d’équipe de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page