OM

OM : Insulter les joueurs, René Malleville trouve ça dégueulasse

L’Olympique de Marseille reste sur deux matchs ratés face à Saint-Etienne et Lille au Stade Vélodrome. Les supporters phocéens commencent déjà à perdre patience.

Les joueurs d’André Villas-Boas le savent, leurs prestations face à Saint-Etienne puis Lille n’ont pas été au niveau. L’Olympique de Marseille va devoir vite se reprendre s’il ne veut pas se mettre déjà dans une situation compliquée au niveau sportif. Surtout que les fans du club commencent à gronder. S’il peut comprendre la colère, René Malleville n’apprécie pas du tout ceux qui insultent la qualité de l’effectif de l’OM.

“Je ne dirai jamais que ce sont des chèvres”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On peut critiquer comme on le fait le match contre Saint-Etienne ou Lille. Mais de là à vouloir livrer les joueurs à la vindicte populaire alors qu’on avait battu Paris, je ne le supporte plus. Je ne dirai jamais que ce sont des chèvres même si je suis dans une colère noire. Je n’admets pas ce genre d’insultes. On peut gueuler mais on reprend le cheval et on repart. Déjà que les fans de Paris nous massacrent, si nous on le fait aussi avec nos joueurs… Je ne dis pas que ce sont des footix, mais je dis qu’il faut un peu plus de recul”, a notamment indiqué René Malleville, qui demande que tous les fans de l’OM soient derrière leur club malgré certaines difficultés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page