OM

OM : Jean-Charles De Bono interpelle les recruteurs marseillais

L’Olympique de Marseille est très actif en ce début de mercato estival. Le club phocéen vient d’ailleurs d’annoncer la venue de Konrad de la Fuente en provenance du Barça.

Les fans de l’OM espèrent que leur club connaitra les sommets la saison prochaine en Ligue 1. Une place sur le podium est notamment envisagée par la direction phocéenne. Mais pour cela, Jorge Sampaoli aura besoin d’un groupe de qualité à tous les postes. En ce sens, Pablo Longoria est actuellement au travail. Konrad de la Fuente vient de s’engager sur la Canebière, sans doute pour être la doublure de Luis Henrique. Mais pour certains observateurs, dommage que les Phocéens n’aient pas regardé ailleurs, notamment en France. C’est d’ailleurs l’avis de Jean-Charles De Bono.

“On va chercher ailleurs mais je trouve qu’il y a des joueurs en France qui s’adapteraient plus vite”

Sur Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Si je peur conseiller un joueur à l’OM, je dirais Moffi. Il nous a explosé. C’est un super joueur. Gerson, c’est 30 millions… Un mec qui connait le championnat de France, il n’a pas besoin de temps d’adaptation. Wissa et Laurienté, ils sont venus au Vélodrome et ils nous ont tués. Ce sont des super joueurs et ce sont des profils qui j’aime beaucoup. On va chercher ailleurs mais je trouve qu’il y a des joueurs en France qui s’adapteraient plus vite et qui nous coûteraient moins cher”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui aimerait que l’OM regarde plus en Ligue 1 pour son recrutement.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page