OM

OM : Jean Charles De Bono pessimiste pour l’avenir de Saliba

L’Olympique de Marseille aura été très actif l’été dernier sur le marché des transferts. Le club phocéen a notamment misé sur William Saliba.

L’OM a de grands objectifs cette saison sur la scène nationale. Une qualification pour la prochaine Ligue des champions est notamment visée par les hommes de Jorge Sampaoli. L’entraineur argentin et son équipe proposent pour le moment un jeu alléchant. Certains éléments semblent d’ailleurs s’être vite imposés sur la Canebière. C’est notamment le cas de William Saliba. Prêté par Arsenal, difficile de croire qu’Arsenal ne fera pas monter les enchères l’été prochain au vu du niveau affiché par le défenseur. De quoi inquiéter Jean-Charles De Bono.

Jean-Charles De Bono sait que Saliba coûterait très cher à l’OM

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a été clair sur le sujet. « Saliba pour moi, ça va coûter très cher. Aujourd’hui, il s’est imposé en tant que titulaire et comme Capitaine de l’Equipe de France Espoirs. Il a une progression énorme, certains clubs européens le surveillent de très près. Il n’y aura pas que l’Olympique de Marseille ! Ils ne sont même pas prioritaires sur le dossier. Si Arsenal veut le vendre, ils vont vouloir faire le plus d’argent possible ! Sinon, ils vont vouloir le récupérer pour jouer. Il prouve qu’à l’OM, avec une grosse pression devant 60 000 personnes et ce qu’il se passe autour, il arrive à s’imposer en tant que meilleur défenseur et titulaire indiscutable… Je ne vois pas trop l’intérêt d’Arsenal de dire : tenez on vous le vend à 10M€. Et imaginons que ça se passe mal pour certains avec les Bleus et qu’il soit appelé en A en fin de saison. Là, je ne sais pas comment ce sera possible », a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, bien conscient de la réalité autour de l’ancien joueur de Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page