MercatoOMPresse

OM : Jean-Charles De Bono valide cette piste en or de l’OM au mercato

En milieu de semaine, Bertrand Latour annonçait sur les réseaux sociaux que l’Olympique de Marseille s’intéressait de près à Edouard Mendy.

Effectivement, le directeur sportif espagnol Andoni Zubizarreta aurait d’ores et déjà rencontré l’entourage du gardien de Reims, lequel s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. Passé par l’OM lors de la saison 2015-2016, il n’avait visiblement pas tapé dans l’œil du staff en place à l’époque. Une anomalie que Marseille souhaite corriger en l’attirant dans ses filets l’été prochain afin de préparer l’après-Mandanda. Ancien consultant pour OM-TV, Jean-Charles De Bono a eu l’occasion de croiser la route d’Edouard Mendy.

Mendy, le gardien parfait pour l’OM l’année prochaine ?

Et pour lui, il n’y a aucun doute, Marseille ferait une affaire en or en s’offrant Edouard Mendy. « J’avais vu ce gardien au club quand je travaillais à OM-TV. Il était là, avec le centre de formation. C’est un gardien avec beaucoup de qualité. Il était un peu tête en l’air à l’époque, un peu « farfelu », moins sérieux… Dans sa tête il était à l’OM, donc il avait atteint l’apogée de sa carrière. Donc à la suite de cela il a stagné un peu. Mais derrière tout cela, on avait remarqué qu’il avait énormément de qualités. Aujourd’hui, il fait les beaux jours de Reims, c’est le gardien qui a fait le plus d’arrêt dans le championnat de France. Donc évidemment, ce serait une bonne idée pour l’OM » a expliqué celui qui est désormais consultant pour le site FC Marseille. Reste à voir si un accord tripartite sera trouvé pour le transfert de Mendy à Marseille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page