OM

OM : Jean-Charles De Bono voit un problème avec Milik

L’Olympique de Marseille a été surpris par le Stade Brestois ce week-end en Ligue 1. Une défaite dommageable pour les troupes de Jorge Sampaoli.

L’OM avance à un rythme particulier en Ligue 1 depuis le début de la saison. Difficile de savoir d’un match à l’autre ce que le collectif phocéen arrivera à produire. Contre Brest samedi dernier, les hommes de Jorge Sampaoli ont laissé filer un match qu’ils semblaient pourtant maitriser après le but de Gerson. Mais les Bretons auront par la suite parfaitement su gérer leurs occasions pour retourner le scénario de la rencontre. Ce qui fait également tache pour l’OM, c’est la finition de ses joueurs. Lors de sa rentrée en jeu, Arkadiusz Milik n’aura d’ailleurs rien apporté. Une tendance qui fait réagir Jean-Charles De Bono.

Jean-Charles De Bono ne sait pas ce qui cloche avec Milik à l’OM

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “En fait, sans attaquant, c’est là que tu as le meilleur rendement et que tu vois le plus de football. Quand Milik est rentré contre Brest, j’ai l’impression qu’on n’arrive pas à la toucher. J’ai l’impression qu’il ne se crée pas la bonne occasion. Pourtant, Dieu sait si c’est un bon joueur. Franchement, c’est un grand joueur. Mais aujourd’hui avec Milik, est-ce que le schéma lui convient ? Ça, je ne sais pas. Peut-être qu’il va avoir le déclic dans peu de temps, mais les deux derniers matchs, on a eu le plus d’occasions avec Gerson et Payet devant”, a notamment indiqué Jean Charles De Bono, un peu inquiet concernant la dynamique actuelle de Milik avec l’Olympique de Marseille. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens seront en déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg. Pas une mince affaire au vu de la dynamique alsacienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page