OMRMC

OM : Jean-Michel Larqué dézingue « les vers moulus » de Garcia

Ce dimanche lors de la réception de Nantes au Vélodrome, l’Olympique de Marseille n’aura une nouvelle fois pas le droit à l’erreur.

En cas d’échec face à une équipe en forme de la L1, sachant que le FCN vient de gagner trois matchs de suite contre l’OL, le PSG et Amiens, le club phocéen pourrait définitivement dire adieu au podium. Désormais situé à huit longueurs des places en Ligue des Champions, après la victoire de Lyon face à Bordeaux vendredi (3-2), l’OM paie de toute façon sa mauvaise saison. La faute à des cadres défaillants, sachant que la jeunesse a pris le pouvoir, avec un certain brio, en ce début d’année 2019. Ce que Jean-Michel Larqué ne contredira pas.

Strootman, Gustavo, Payet… tout le monde y prend

« Il y a deux catégories de cadres. À Marseille, il y a les vers moulus attaqués par les termites comme Strootman, Gustavo… Moi aussi je peux venir à l’OM, j’ai 72 ans ! Un cadre doit montrer l’exemple sur le terrain. Au moment d’entraîner un groupe, il est là, la poitrine en avant. Il ne se désigne pas cadre, on le désigne ! Il faudrait que Garcia aille les border ces messieurs ! Mais il ne les trouverait pas dans leur lit vu qu’ils sont en boîte. C’est pas possible ! S’ils ne sont pas capables, à leur âge, d’être autonome… Quand on prend Payet, il fait toujours 3 bons mois chaque saison ! Les joueurs se prennent pour ce qu’ils ne sont pas ou alors ils doivent se résigner à passer la main », balance, sur RMC, le consultant, pour qui les anciens marseillais sont tout simplement en train de plomber le Champions Project de Frank McCourt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page