OM

OM : Jérémy Attali déçu du traitement infligé à Alvaro

Seulement remplaçant cette saison à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez n’est pas retenu par ses dirigeants cet hiver. Le défenseur central pourrait même être poussé vers la sortie en cas d’offre satisfaisante. Une situation incompréhensible pour le journaliste Jérémy Attali.

Sur les réseaux sociaux, les messages récemment envoyés par Alvaro Gonzalez ne sont pas anodins. Le défenseur central insiste volontairement sur son attachement à l’Olympique de Marseille. Une manière pour lui de répondre aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Et qui l’annoncent sur le départ cet hiver. Son nom revient effectivement du côté de Bordeaux, Strasbourg ou encore l’AS Saint-Etienne. Des destinations dont l’Espagnol ne veut pas entendre parler. Alors que la direction marseillaise, d’après Jérémy Attali, ne serait pas contre le départ du remplaçant.

« Si l’OM est prêt à laisser partir Alvaro Gonzalez ? Oui, et c’est ça qui m’ennuie, a regretté le journaliste du Phocéen. Ce n’est que mon avis personnel. Mais pour moi, Alvaro, je ne vois pas pourquoi il s’en irait. A quoi ça servirait de perdre Alvaro ? Quand tu as un mec investi, un mec qui sait qu’il est à l’OM et que c’est peut-être le dernier grand club de sa carrière donc il va tout donner à chaque fois, qui n’est pas parfait, qui fait des erreurs, mais qui ne nous rapporterait pas d’argent en partant… »

« Le club le vendrait bien. Lui, il n’en a pas du tout envie, a confirmé le spécialiste de l’OM. Il ne s’est pas forcément plaint de ne pas jouer, il aimerait juste avoir des réponses claires parce que, apparemment, les dirigeants lui auraient dit qu’ils seraient à l’écoute s’il y avait des offres. Moi, ça ne me convient pas trop parce qu’on perdra sans doute Caleta-Car, il y aura peut-être Kamara. Donc si en plus on perd Alvaro, ça voudrait dire qu’on perd trois joueurs défensifs. Alvaro n’est jamais blessé, il a une hygiène de vie irréprochable et j’adore son caractère. » De son côté, l’entraîneur Jorge Sampaoli semble privilégier des défenseurs plus athlétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page