
L’Olympique de Marseille aura un gros test ce dimanche soir contre Rennes au Stade Vélodrome. Les Phocéens devront déplorer de nombreuses absences.
L’OM d’André Villas-Boas réalise pour le moment un début de saison plus que convenable. Le Portugais a apporté un autre état d’esprit à ses joueurs, le tout avec une envie de toujours aller vers l’avant sur le terrain. Cependant, de nombreux absents sont à déplorer, dont Dimitri Payet, suspendu 4 matchs après avoir insulté un arbitre lors d’un match face à Montpellier. Pour Jérôme Rothen, cette sanction n’est pas logique du tout.
” Il y a deux poids deux mesures”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché son agacement face à la décision de la commission. “Je ne donne pas raison à Payet pour les insultes mais il y a deux poids deux mesures. Si tu fais ça à Payet, j’espère que les arbitres n’en feront pas un exemple parce que c’est un international jouant à l’Olympique de Marseille. J’espère que les arbitres auront la même sanction lors de tous les matchs. Il y a plein d’exemples. C’est problématique parce que ça arrive à tous les matchs. C’est de la frustration”, a notamment déclaré Jérôme Rothen, qui aimerait plus de pédagogie de la part des arbitres.