OMRMC

OM : Jérôme Rothen lance le fan-club de Benedetto

En quelques semaines à peine, Dario Benedetto a réussi l’exploit de se mettre tout le monde dans sa poche du côté de l’Olympique de Marseille.

C’est donc la première fois qu’un avant-centre fait l’unanimité au sein du club phocéen depuis le début du Champions Project. Sachant que Mitroglou et Balotelli ont toujours eu une part négative, que ce soit technique ou physique, l’attaquant de 29 ans semble parfaitement taillé pour l’OM. Auteur de quatre buts en cinq journées, dont un magnifique doublé face à Monaco dimanche (4-3), l’Argentin a déjà convaincu tous les suiveurs de Marseille. À commencer par les plus sceptiques, comme Jérôme Rothen.

« Benedetto, il me fait aimer le foot »

« Avec Benedetto, il se passe quelque chose sur le terrain, il y a une complicité avec ses coéquipiers. Il apporte un style à l’OM et l’équipe prend forme. Il a tout de suite marqué, donc ça lui a donné du crédit par rapport à ses coéquipiers et à ses supporters. C’est une vraie valeur ajoutée, c’est l’attaquant qui manquait à Marseille. Dans le jeu déjà. Il rend Payet et les milieux meilleurs. Benedetto aime participer au jeu, il propose toujours quelque chose au porteur du ballon, et transforme l’équipe à lui tout seul. En plus, il bande pour ce club. J’adore Benedetto, il me fait aimer le foot. Il va être adoré par les supporters. Il sera l’alchimie qui manquait dans cette équipe et le public, c’est le symbole de ce nouvel Olympique de Marseille », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui pense donc que l’OM n’a pas raté son coup en recrutant Pipa pour 14 millions d’euros lors du dernier mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page