OMRMC

OM : Jérôme Rothen l’avoue, il est fan de Villas-Boas

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Toulouse ce dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. Les Phocéens devront assumer leur nouveau statut.

L’OM ira défier Toulouse ce dimanche avec le statut de dauphin du Paris Saint-Germain. André Villas-Boas et son groupe sortent de deux belles prestations face à Lille et Lyon au Stade Vélodrome. Le Portugais sait que pour prétendre au podium en fin de saison, il faudra se montrer régulier en déplacement. Pour cette rencontre, l’ancien du FC Porto devra bricoler en défense. Amavi, Alvaro et Caleta-Car ne seront pas présents. Mais Jérôme Rothen fait confiance à Villas-Boas. Selon lui, il est déjà la meilleure recrue de l’ère Frank McCourt.

“Villas-Boas dégage quelque chose”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Lusitanien. “Villas-Boas a dit que la priorité était le podium. Sur ce point, il n’y a pas de souci. Ils sont où il faut. En terme d’images, même si le contenu n’a pas toujours été très bons, j’ai l’impression que les fans soutiennent plus. C’est grâce à Villas-Boas. Il dégage quelque chose. Les fans ont été agréablement surpris par sa méthode. Le seul point noir de Villas-Boas est sa communication avant le match du PSG et sa gestion de la rencontre. Mais il a une vraie emprise sur son groupe d’un point de vue mental. Pour moi, Villas-Boas reste la meilleure recrue du Champions Project”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, heureux de retrouver un nouvel état d’esprit à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page