OMRadioRMC

OM : Jérôme Rothen ordonne à Eyraud de virer Garcia d’urgence !

Après quatre matchs sans défaite en Ligue 1, la crise semble être derrière l’Olympique de Marseille, de retour à cinq points du podium.

Néanmoins, tout reste encore fragile dans la cité phocéenne, et la réception de Saint-Etienne dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1 sera décisive. Un succès, et l’OM pourrait alors s’installer à la quatrième place, tout en se rapprochant potentiellement de Lyon et de Lille. Cela étant, Rudi Garcia reste dans le viseur des supporters marseillais… et de certains consultants. Sur RMC Sport, Jérôme Rothen a par exemple réaffirmé que le coach olympien avait fait son heure, et que Jacques-Henri Eyraud devait se séparer de lui en fin de saison.

Garcia doit partir même si l’OM termine 3e selon Rothen

« Comment on peut dire que Rudi Garcia a repris la main à Marseille, juste parce qu’il a battu Dijon, Bordeaux et Amiens ? Il s’est trompé sur toute la ligne depuis le début de la saison. La preuve, aujourd’hui il écarte désormais ses joueurs clés du début de saison. Il met sur le banc des joueurs qu’il a recruté, c’est un aveu d’échec. Aujourd’hui le milieu qui marche c’est Lopez-Sanson alors qu’au début de saison il nous a vendu du rêve avec Gustavo et Strootman. Tout cela montre à quel point Garcia s’est trompé sur le mercato et sur le début de saison de Marseille. Je pense qu’il doit partir même s’il parvient à accrocher le podium en fin de saison » a lâché l’ancien joueur de Paris, très septique à l’égard d’un Rudi Garcia dont les choix sont pourtant salués ces dernières semaines. Notamment en ce qui concerne la défense, avec les titularisations enfin régulières de Caleta-Car et de Kamara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page