OMRMC

OM : Jonatan MacHardy réclame les départs de Garcia et d’Eyraud

Après la défaite de l’OL à Nantes, l’Olympique de Marseille a l’opportunité de revenir à cinq points du podium à six journées de la fin du championnat.

Mais pour cela, le club phocéen devra retrouver le chemin de la victoire, que l’OM n’a plus suivi depuis un mois, face à Nîmes ce samedi après-midi au Vélodrome. Sauf qu’au final, et même en cas de sursaut jusqu’à la fin de la saison, Marseille n’aura pas d’autre choix que de changer de cycle l’été prochain, selon Jonatan MacHardy. Le consultant de RMC réclamant le départ de Rudi Garcia et de Jacques-Henri Eyraud, les deux responsables de l’échec du Champions Project.

Garcia et Eyraud, dehors !

« Depuis qu’il est arrivé à l’OM, Garcia ridiculise le club avec sa communication. À chaque fois qu’il arrive en conférence de presse, on se demande ‘qu’est-ce qu’il va sortir comme ânerie ?’. Comment être satisfait en fin de saison ? Avec les départs de Garcia et d’Eyraud. Il faut arrêter maintenant. Ça mènera à rien de les garder. Eyraud ne connaît rien au foot, il prend beaucoup trop de décisions. Être à la tête de l’OM, ça rend fou. Il doit laisser le sportif. Garcia, j’ai toujours pensé que ce n’était pas le bon entraîneur pour l’OM, les résultats ne vont pas, il donne une mauvaise image du club, et il a perdu une partie du vestiaire. McCourt a donné le pouvoir à Garcia et Eyraud. Le résultat, c’est que cette équipe-là avec 200 ME de dépenses, il ne restera rien à la fin de la saison, ce sera de la perte, il va falloir tout reconstruire… », détaille dans l’After Foot, MacHardy, qui pense donc que Garcia est arrivé au bout de son histoire avec l’OM, l’ambiance au sein de son vestiaire l’attestant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page