MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Jonathan MacHardy propose un truc de fou au mercato

L’Olympique de Marseille devrait se séparer dans les prochaines semaines de son entraîneur Rudi Garcia. Le technicien est notamment pointé du doigt pour ses choix tactiques.

Entre Rudi Garcia et l’Olympique de Marseille, l’histoire d’amour semble sur le point de se terminer. L’ancien coach de l’AS Roma n’est plus en odeur de sainteté dans la cité phocéenne. Les dirigeants du club l’ont bien compris et se seraient déjà mis à la recherche d’un nouvel homme fort, capable de prendre les rênes d’une équipe en proie au doute. Si le nom de Claude Puel revient avec insistance ces dernières heures, Jonathan MacHardy vise un autre coup.

Marseille doit foncer sur Jean-Marc Furlan lâche Jonathan MacHardy

Sur son compter Twitter, le consultant a surpris pas mal de monde en demandant l’arrivée du technicien, en partance de Brest malgré la promotion du club dans l’élite. « Jean-Marc Furlan, un très bon choix pour cette nouvelle étape du projet de l’Olympique de Marseille. Du très beau jeu, de la discipline et de la progression pour les jeunes. Ce mec est probablement le meilleur technicien français en activité. Ses choix de carrière et ses agents ne l’ont peut-être pas aidé mais avec un club qui a du budget, on peut revivre la période Bielsa », a commenté Jonathan MacHardy, qui a peu de chances de voir sa requête prise en compte par la direction de l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer