OMPresse

OM : José Anigo a osé, Balotelli marche dans les pas de Drogba

Arrivé à l’Olympique de Marseille dans les derniers jours du mercato d’hiver, Mario Balotelli avait pour mission de raviver l’attaque olympienne après une première partie de saison bien maussade.

Auteur de trois buts en cinq matchs disputés, le numéro 9 italien a déjà fait oublier le fantôme de Mitroglou et son arrivée coïncide avec le regain de forme de sa nouvelle équipe. L’ancien joueur de Liverpool est peut-être le grand attaquant qu’il manquait tant à l’OM.

« Les supporters doivent sentir que leur équipe fait peur. »

C’est en tout cas l’avis de l’ancien entraîneur et directeur sportif du club, José Anigo, qui ose même comparer Balotelli à la légende Didier Drogba dans les colonnes de La Provence : « Même si leur statut était différent à leur arrivée, Balotelli me fait penser à Drogba dans cette capacité à incarner l’attaque de l’OM. Ce sont eux qui représentent la menace marseillaise, qui font en sorte que l’adversaire va être dans la crainte, davantage en tout cas que le seul Mitroglou, ou le seul Germain, même si ce sont de bons joueurs. Et ça, c’est important pour le public car l’OM a une très grande histoire et les supporters doivent sentir que leur équipe fait peur, qu’elle possède quelques joueurs de classe car c’est ce à quoi ils ont été habitués, » a déclaré un José Anigo enchanté de voir enfin un attaquant digne de ce nom dans l’effectif marseillais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page