OM

OM : Kamara à Manchester United, c’est du sérieux

Bientôt en fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara ne sera pas retenu pendant ce mois de janvier. Une occasion en or pour Manchester United, qui observe réellement la situation du Marseillais.

A moins d’un improbable rebondissement, Boubacar Kamara ne devrait pas prolonger à l’Olympique de Marseille. Le milieu défensif ou défenseur central ne semble pas pressé de se réengager alors que son contrat va expirer en juin prochain. Nul doute que le minot se demande plutôt quelle sera sa future équipe. Au vu de sa cote au mercato, un cador européen n’est pas à exclure. La preuve, Manchester United fait partie de ses prétendants. L’information est en effet confirmée par le journaliste de Sky Sports Dharmesh Sheth, qui évoque un possible transfert dès cet hiver.

« On sait que Manchester United cherche un milieu de terrain, on le sait depuis l’été dernier. Le joueur de Marseille Boubacar Kamara et celui des Wolves Ruben Neves font partie des milieux qu’ils suivent actuellement, a confié le spécialiste. Kamara sera en fin de contrat l’été prochain. Cela signifie qu’il peut signer un accord pour un pré-contrat avec un autre club. Newcastle United et la Roma de José Mourinho sont également annoncés sur le coup. »

« (…) Historiquement, Manchester United aime faire son recrutement en été. Mais cela ne veut pas dire que le marché hivernal est fermé pour eux, a nuancé le journaliste. Si une cible de longue date comme Kamara ou Neves était disponible cet hiver, ils sont ouverts à l’idée de recruter. Il y a eu des exceptions. Mais quand on voit les noms, on comprend pourquoi c’étaient des exceptions. Bruno Fernandes était convoité depuis longtemps. Et Alexis Sanchez, même si cela n’a pas fonctionné à Manchester United, était un grand nom donc ils avaient décidé d’y aller. » Reste à savoir si les Red Devils estimeront nécessaire d’approcher le Marseillais dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page