OM

OM : Kamara dans une impasse, Longoria a repris le dessus

L’Olympique de Marseille est une équipe qui fait beaucoup parler en ce début de saison. Cela devrait être encore le cas avec la fin du mercato estival.

Les fans de l’OM espèrent que leur équipe jouera le haut du tableau cette saison. Et par haut du tableau, c’est bien évidemment le podium qui est ambitionné. Le mercato estival actuel réalisé par Pablo Longoria a été fait en ce sens. Certaines retouches devraient encore avoir lieu, que ce soit au niveau des départs ou des arrivées. Alors que le mercato ferme dans quelques jours, la situation de Boubacar Kamara est encore floue. Le joueur veut partir mais pour l’instant, peu d’offres convaincantes sont sur le table. De quoi faire dire à Thibaud Vezirian qu’il serait mieux de voir le Français rester.

Niveau projet sportif, il ferait bien de regarder ce qu’il se passe à Marseille”

Sur Football Club de Marseille, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Il veut jouer la Ligue des Champions et il a raison. C’est un super défenseur, un vrai possible grand défenseur et un très bon milieu de terrain, polyvalent… Et il s’est dit : je vais voir ailleurs. Deux choses : il est tombé sur un mercato 2021 horrible parce que personne n’achète et encore moins un joueur qui ne marque pas ou peu et ne fait pas beaucoup de passes décisives. Si vous mettez un peu d’argent, il faut prendre quelqu’un qui va faire des stats. Il y a autre chose et je vais faire un parallèle avec Paris. Plus le projet progresse avec de nouveaux joueurs, plus le joueur en fin de contrat porte le mauvais rôle. Vous lui ramenez Ramos – Messi, il n’a plus rien à dire. Là Kamara, je sens que Longoria lui fait un peu ça. Si tu veux toujours partir, vas-y, mais regarde l’équipe que l’on est en train de bâtir. On a une super équipe, de la concurrence, on va jouer une Coupe d’Europe. (…) Niveau projet sportif, il ferait bien de regarder ce qu’il se passe à Marseille”, a notamment indiqué Thibaud Vezirian, qui sait que Kamara est dans une situation un peu difficile pour se décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page