La Chaîne L'EquipeOM

OM : Kamara doit vite se réveiller, il ne mâche pas ses mots

L’Olympique de Marseille a bien mal débuté sa saison en Ligue 1. Les Phocéens espèrent néanmoins boucler la venue de quelques renforts.

André Villas-Boas en a conscience, l’OM doit recruter afin de se renforcer. Son effectif actuel a du mal à s’adapter à ses consignes et se montre trop faible dans les moments importants. Le Portugais aimerait le renfort d’un défenseur et d’un milieu de terrain. Le secteur défensif marseillais est en effet un des points faibles du club. Boubacar Kamara n’arrive notamment pas à passer un cap en ce début de saison, ce qui commence à inquiéter certains observateurs.

Dave Appadoo fan de Rongier

Pour le média Football Club de Marseille, Mourad Aerts n’a pas caché son dépit face au début de saison de Boubacar Kamara. « Toujours pas convaincant. Après un match inaugural très mauvais, il a enchaîné avec une prestation très moyenne. Ses premières minutes fut particulièrement laborieuses avec un ballon très dangereux perdu suite à une série de dribbles. C’est d’ailleurs suite à un vulgaire tirage de maillot sur l’attaquant malien qu’il fut sanctionné d’un jaune au retour des vestiaires. Dans le positif, on peut noter sa participation dans l’action qui amène le penalty marseillais. Du mieux en seconde période mais toujours pas le grand Kamara », a noté le journaliste, qui demande mieux au crack phocéen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer