OM

OM : Kamara est « un crack », les grands d’Europe vont s’affoler

Défenseur central de formation, Boubacar Kamara est en train de réaliser une énorme saison dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille.

Le week-end dernier, lors de la victoire du club phocéen contre Nîmes en Ligue 1 (3-2), la performance de Boubacar Kamara n’est pas passée inaperçue. Milieu défensif dans le 4-3-3 d’André Villas-Boas, le joueur de 20 ans est pourtant l’homme de l’ombre, celui qui fait le travail de sape pour faire briller ses attaquants. Mais vendredi dernier, comme souvent cette saison, l’international espoirs français a rayonné, avec une grosse activité défensive et une belle qualité technique à la relance. À l’origine des deux premiers buts de Benedetto, avec une ouverture pour le passeur décisif Sarr puis à la récupération du ballon, le minot marseillais enchaîne les grandes prestations. Si bien que l’espoir est déjà devenu un taulier à l’OM. De quoi rendre fier le public olympien, comme l’écrit Le Phocéen.

« L’OM dispose bien d’un crack promis à un immense avenir »

« Il faut mettre en avant les performances XXL de Kamara, cet enfant de l’OM. Un gamin que lorgnent depuis plusieurs années les plus grandes écuries européennes, mais qui a choisi de grandir avec son club formateur. Une chance pour nous et pour le club, car si tout le monde percevait le talent du garçon, on ne se doutait pas qu’il enchaînerait les démonstrations de classe mondiale aussi vite, et pas à ce poste-là. L’OM dispose bien d’un crack promis à un immense avenir. Au vu de la saison de l’OM et de ses performances individuelles, il sera difficile de détourner l’attention des recruteurs des grandes écuries. S’il est amené à partir cet été, logiquement, ce sera par la grande porte, pas comme un voleur. Il pourra se dire qu’il a réussi à l’OM, preuve peut-être qu’il peut réussir partout. Et s’il reste, fidèle à sa ligne de conduite, cela ne fera pas la une des journaux. Mais ça le vaudra tant l’OM pourra encore compter sur un élément de top top niveau », lance le média marseillais, qui profite donc de cet édito sur Kamara pour envoyer un message implicite à Isaac Lihadji, le grand espoir de l’OM qui s’apprête à quitter son club formateur gratuitement l’été prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page