OM

OM : Kamara et Man United, Fabrizio Romano rétablit la vérité

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara était notamment annoncé dans le viseur de Manchester United cet hiver. Mais d’après le journaliste italien Fabrizio Romano, l’intérêt venait surtout de l’entourage du milieu défensif.

Sauf surprise, Boubacar Kamara vit ses derniers mois à l’Olympique de Marseille. Le milieu en fin de contrat n’a visiblement pas prévu de prolonger, lui dont les relations avec la direction olympienne se sont détériorées depuis l’été dernier. Le club phocéen l’avait effectivement poussé vers la sortie et a récidivé en janvier, moment où le minot était annoncé sur les tablettes de la Roma, du Milan AC et de Manchester United.

En ce qui concerne les Red Devils, les rumeurs étaient pourtant infondées si l’on en croit Fabrizio Romano. « Manchester United a été très calme en termes de recrutement cet hiver. Ils n’ont voulu recruter aucun joueur parce qu’ils auront un nouveau manager cet été, a expliqué le journaliste italien. Ils ne voulaient pas dépenser de l’argent pour un joueur qui pourrait ne pas entrer dans les plans du nouveau manager. Rien n’est décidé pour le moment mais Erik ten Hag et Mauricio Pochettino font partie de la liste. Ils ont eu l’opportunité de recruter trois joueurs. »

« Une sérieuse possibilité pour MU mais… »

Selon le spécialiste mercato, le club mancunien a laissé Manchester City recruter l’attaquant Julian Alvarez, laissé en prêt à River Plate, et la Juventus Turin s’offrir le milieu Denis Zakaria. « Ensuite, dans les trois derniers jours du mercato, le milieu de Marseille Boubacar Kamara a été proposé à Manchester United, a raconté Fabrizio Romano. C’était une sérieuse possibilité pour Manchester United parce que le joueur leur a été proposé à de nombreuses reprises. Mais la réponse de Manchester United a toujours été : “Non, nous ne recruterons aucun joueur en janvier.” » L’entourage du Marseillais pourra donc retenter sa chance dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page