Canal+OMTV

OM : Kamara, Luiz Gustavo, tactique, Beye démonte Rudi Garcia

L’Olympique de Marseille n’a pas relevé la tête face à Reims ce samedi. Les hommes de Rudi Garcia s’éloignent des places qualificatives pour la Ligue des champions.

La situation est de pire en pire sur la Canebière. Les hommes de Rudi Garcia sont en pleine défaillance mentale sur le terrain et pointent à une très triste 10ème place au classement. Les supporters sont de plus en plus énervés et plaident désormais pour le départ prochain de Rudi Garcia, qui n’est plus l’homme de la situation. L’ancien entraîneur du LOSC est pointé du doigt pour sa gestion de son effectif. Habib Beye ne dira pas le contraire, lui qui est très inquiet pour les Marseillais.

“Ce groupe est sans vie”

Le chroniqueur et ancien joueur de l’OM n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer la situation phocéenne sur le plateau du Canal Football Club : “Plus que désespérants, je trouve les Marseillais sans vie… On n’a pas l’impression de voir une équipe qui joue ensemble. Sur le match de samedi, ils ne jouent que 10 minutes sur la première période et 10 minutes en fin de match. Les choix de Rudi Garcia sont curieux. Le fait de mettre Kamara à gauche, tout le monde voit que Luiz Gustavo derrière, ça ne marche pas ! On continue dans un système qui ne marche pas. J’ai quelques interrogations sur le fait que l’OM va revenir. Après, quand on regarde le classement, bien sûr que s’il y a une série en cours, Marseille pourra revenir. Le problème c’est que j’ai vu les 22 matchs de l’OM cette saison, je n’ai pas vu le club maîtriser son sujet sur la globalité.”    Voilà le club marseillais rhabillé pour l’hiver par Habib Beye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page